Faire de l’exercice pour se maintenir en bonne santé est parfois peu séduisant. Pourtant, il existe des dispositifs connectés qui peuvent rendre la démarche ludique et motivante. En relevant des données biologiques de manière permanente sur votre corps, ils évaluent votre état et vous invitent à modifier votre comportement avec bienveillance et sans effort insurmontable.
Vous aimeriez suivre votre activité au quotidien et estimer le nombre calories brûlées ? Vous trouvez pertinent de surveiller votre rythme cardiaque et d’autres constantes physiologiques ? Vous voulez améliorer votre forme physique en appliquant des recommandations personnalisées ?
Nous vous proposons une présentation complète des meilleurs bracelets connectés et une étude approfondie de toutes leurs caractéristiques et fonctionnalités.
Bracelet connecté sport en promotion, des prix cassés très avantageux !
Accédez aux données physiologiques de votre corps et améliorez votre bien-être, sans dépenser un budget démesuré. En ciblant une date shopping clé, telle que le Black Friday, pour vous offrir un bracelet connecté sport soldé, vous faites le choix de l’achat bradé d’un produit de qualité.
Toutes les marques connues jouent le jeu des périodes de promotions annuelles. Les Fitbit, les Vivosmart de Garmin ou encore les Samsung Galaxy Fit sont parmi les articles qui profitent des plus belles baisses de prix. Patientez jusqu’aux journées événements pour en bénéficier, mais soyez rapide car les stocks sont limités !
Montre Connectée Homme Femme, 1.96"HD Smartwatch avec Appel Bluetooth, 113+Sportifs Montre
Xiaomi Smart Band 9 - Bracelet d'activité, autonomie jusqu'à 21 Jours, écran AMOLED avec t
HUAWEI Band 8 Montre Connectée,Écran Tactile sans Bordure,Suivi du Sommeil,100+ Modes d'en
RUXINGX Montre Connectée Femme, 1.47" Bracelet Connectée, 24 Sports, 24H Fréquence Cardiaq
Quel est le meilleur bracelet connecté actuellement ?
Pour vous aider à choisir le bracelet connecté idéal, nous avons procédé à une sélection de 6 produits de différentes tranches tarifaires, pouvant répondre aux besoins des utilisateurs. Nos trois accessoires préférés vous donneront une idée des possibilités s’offrant à vous.
1. HUAWEI Band 6 : le meilleur bracelet connecté pas cher
✓ prix
✓ navigation simple
✓ suivi SpO2
✓ étanchéité
✓ compatibilité iOS limitée
Ce bracelet est sans conteste le meilleur de sa catégorie de produits à moins de 50 €. Avant toute chose, notez qu’il est compatible avec les Smartphones Android et iOS, mais que pour ces derniers, les services d’assistant personnel ne fonctionneront pas.
La Huawei Band 6 profite d’un large écran AMOLED FullView de 1,47 pouce, très agréable à la lecture. L’interface d’affichage est par ailleurs réussie, avec une lisibilité efficace et des animations motivantes pour remplir ses objectifs tout au long de la journée.
Ce modèle dispose de plusieurs capteurs, dont un accéléromètre, un gyroscope et un détecteur optique de fréquence cardiaque. Ces éléments relèvent les données physiologiques émises par votre corps, qui sont ensuite analysées dans l’application Huawei Health™, pour surveiller vos réactions à l’effort et au stress, ou votre saturation en oxygène.
Le Band 6 traque également vos phases de sommeil profond, léger, paradoxal et capte votre éveil. Il est ainsi à même d’identifier d’éventuels problèmes et de vous prodiguer des conseils pour améliorer vos nuits, grâce à TruSleep™.
Ce bracelet et son algorithme TruSport™ proposent 96 programmes d’entraînements intelligents pour 9 types d’activités, durant lesquels vous pourrez suivre vos dépenses énergétiques, vos palpitations et bien d’autres résultats en direct. Son étanchéité 5 ATM le rend par ailleurs efficace en piscine pour des exercices de natation.
La fonction assistant personnel est un bonus sur cet accessoire, qui vous permet de consulter vos appels et messages entrants, de connaître les prévisions météo, de contrôler votre musique ou encore de prendre des photos. Cette spécificité n’est pas prise en charge par les téléphones iOS.
Enfin, il offre une importante autonomie de 10 à 14 jours et se charge magnétiquement très rapidement.
HUAWEI Band 6
2. Xiaomi Mi Smart band 6 : l’alternative pas chère
✓ autonomie
✓ prix
✓ suivi SpO2
✓ format band fin
✓ fermoir du bracelet
La Mi Smart Band 6 est commercialisée à un tout petit prix de moins de 40 € et propose des fonctionnalités toutefois intéressantes, pour un tel budget. Ce dernier profite certainement des finitions esthétiques de ce bracelet connecté, dont le fermoir est inexistant. En effet, il se fixe au poignet en passant simplement l’un des rebords dans une boucle en caoutchouc maintenant le tout.
Hormis cet aspect technique, cet accessoire est capable de produire une surveillance intelligente de la fréquence cardiaque sur 24 heures, grâce à un capteur PPG intégré. Il prend en charge également le suivi du niveau d’oxygénation du sang, afin d’améliorer la qualité du sommeil. Il étudie votre état de stress et vous suggère aussi des exercices de respiration, pour vous calmer par un temps de repos de quelques minutes.
Ce bracelet connecté se personnalise et adapte ses recommandations sportives en effectuant ses calculs à partir de votre sexe, de votre âge et de plusieurs autres données. Il peut vous suggérer 30 activités comme la course, le vélo ou la Zumba. Parmi elles, il est capable d’en détecter automatiquement certaines. Grâce à une étanchéité de 5 ATM, vous pourrez nager avec et le conserver sous la douche.
Surveillez également votre cycle menstruel directement sur le bracelet et profitez d’un assistant personnel vous transmettant les notifications de votre Smartphone, les informations météo, les rappels de rendez-vous ou encore les messages reçus. Il vous sera aussi possible de répondre à vos appels par son biais.
Son écran AMOLED de 1,56 pouce est allongé et clair. Vous pouvez choisir parmi plus de 60 types de cadrans différents, pour adapter son style à vos envies. Avec une autonomie de 5 à 14 jours, selon l’intensité d’utilisation, cet accessoire est fiable durablement.
Xiaomi Mi Smart band 6
3. Fitbit Inspire 2 : le meilleur bracelet connecté milieu de gamme
✓ esthétisme
✓ efficacité du suivi cardio
✓ application FitBit
✓ étanchéité
✓ FitBit Premium gratuit un an
FitBit est la marque référente des montres et accessoires connectés dédiés au sport et à la remise en forme. L’Inspire 2 est un modèle élégant, aux finitions irréprochables. Il existe en trois coloris et peut s’équiper de différents bracelets, du plus sportif au plus citadin, selon vos envies. L’écran est particulièrement petit et monochrome. Deux critères à prendre en considération pour les utilisateurs recherchant une grande lisibilité.
Ce bracelet de suivi physique se relie en Bluetooth aux téléphones Android et iOS et se connecte à l’application FitBit. C’est probablement la meilleure du marché en matière de fonctionnalités. Elle assure une supervision très complète de votre comportement biologique et propose des challenges motivants, pour atteindre vos objectifs. La version Premium payante est offerte durant un an.
Profitez du contrôle de vos activités quotidiennes et du calcul de vos performances en nombre de pas, de distance parcourue et de calories brûlées. À cela s’ajoute la surveillance de vos constantes physiologiques, telles que votre fréquence cardiaque, respiratoire et votre température.
Suivez l’un des entraînements de l’un des 20 sports proposés ou lancez-vous dans l’un des programmes suggérés par l’assistant pour perdre du poids ou vous muscler. Des recommandations de nutrition sont également fournies par cet accessoire très complet, équipé d’un SmartTracker qui reconnaîtra votre activité. Tous les conseils prodigués par votre coach virtuel sont personnalisés.
Le FitBit Inspire 2 analyse vos phases de sommeil et note la qualité de vos nuits. Il étudie votre routine de coucher et vous propose des musiques apaisantes et des méditations guidées, pour faciliter la réduction du stress et l’endormissement.
Ce bracelet autonome 10 jours vous transmet également toutes les notifications de votre Smartphone.
Fitbit Inspire 2
4. Garmin vívosmart 4 : l’alternative milieu de gamme
✓ autonomie
✓ SpO2
✓ suivi du stress
✓ interface fluide
✓ épaisseur
Ce tracker d’activité est l’un des plus fins du marché. Son écran est réduit et peut être difficilement manipulable pour certains utilisateurs, bien que la lisibilité de l’interface soit particulièrement réussie. Ce produit est disponible en plusieurs coloris et avec différentes tailles de bracelet, pour s’adapter à tous les poignets.
Garmin est une référence en matière de système de navigation. Il va donc de soi qu’un GPS est intégré à ce modèle. Le mode outdoor offre ainsi une précision impressionnante, en retraçant le parcours effectué. La fonction Move IQ™ est également intéressante. Elle détecte votre activité automatiquement et lance les relevés instantanément.
Les capteurs de ce bracelet surveillent votre rythme cardiaque durant l’effort et au repos, de manière perpétuelle. Un oxymètre analyse la saturation du taux d’oxygène dans votre sang et étudie la qualité des différentes phases de votre sommeil. Votre niveau de stress et le nombre de calories que vous brûlez chaque jour sont également des informations relevées par cet accessoire. La fonction Body Battery™ note votre état de forme et vous invite à prendre des temps de pause dans la journée.
Ce bracelet est très complet pour la vie au quotidien et pour le sport, avec plusieurs activités proposées, comme le yoga ou la natation. Il est capable de compter les répétitions et de vous encourager à vous dépasser, en vous suggérant des objectifs stimulants. Il est enrichi de la réception de Smart Notifications et de la possibilité de contrôler la musique à distance.
L’application Garmin Connect™ est l’une des plus performantes. Elle rétribue des statistiques précises et analyse vos résultats de manière à vous motiver à améliorer votre forme. Elle vous transmet aussi par vibration des alertes pour vous inciter à bouger en changeant de position durant la journée, limitant ainsi la sédentarité.
Garmin vívosmart 4
5. Fitbit Luxe : le meilleur bracelet connecté haut de gamme
✓ application FitBit
✓ qualité du suivi
✓ autonomie
✓ étanchéité
✓ FitBit Premium gratuit 6 mois
C’est l’un des modèles haut de gamme de la célèbre marque FitBit. Plusieurs bracelets sont proposés, dont un très féminin à maillons, faisant de cet accessoire un véritable bijou à porter en toute occasion. Nous vous recommandons d’envisager ce bracelet connecté en ayant conscience de ses dimensions.
Ce produit est particulièrement élégant de par sa finesse. Or cela induit un écran de moins d’un pouce et une navigation au doigt pouvant s’avérer complexe pour certains acheteurs, bien que l’interface soit fluide. Notez que celui-ci est en couleur et offre donc une meilleure lisibilité que le Inspire 2.
L’application FitBit est fournie en mode Premium gratuitement durant 6 mois. Elle est compatible sur tout système d’exploitation et peut également s’installer sur ordinateur. C’est par elle que vous obtenez toutes les analyses de vos activités au quotidien et de votre suivi physiologique. L’affichage sur le cadran se limite à des informations générales, telles que le nombre de pas ou de calories brûlées, à consulter en un coup d’œil et à la réception de Smart Notifications. Nous regrettons que le FitBit Pay ne soit pas disponible sur ce modèle Luxe.
Les différents capteurs sous le boîtier permettent de suivre votre fréquence cardiaque et votre saturation en oxygène. Deux données déterminantes, pour analyser votre état physique. Votre sommeil est surveillé durant chacune de ses phases et étudié pour vous soumettre des méthodes favorisant l’endormissement et la réduction du niveau de stress, par divers exercices respiratoires et relaxants.
Le FitBit propose de vous accompagner dans 20 activités sportives différentes, dont le tennis, la course, le golf et la natation. Des entraînements et des défis très bien conçus contribuent à vous motiver, pour atteindre vos objectifs.
Fitbit Luxe
6. Samsung Galaxy Fit e : l’alternative haut de gamme
✓ application Samsung Health
✓ étanchéité
✓ légèreté
✓ esthétisme
✓ peu de sports
L’interface de ce bracelet connecté Samsung est très intuitive. La simplicité de navigation est agréable et facilite l’utilisation de ce modèle. Les différents écrans circulent sous le doigt avec fluidité et délivrent les renseignements les plus importants en un coup d’œil. Il est ainsi possible de faire défiler le nombre de pas effectués, le rythme cardiaque moyen et le temps de sommeil quotidien.
Par ailleurs, vous percevez directement la météo et des notifications intelligentes de messages ou d’appels reçus sur le Smartphone connecté et émanant de diverses applications telles qu’Instagram, WhatsApp ou Messenger par exemple.
Vous apprécierez le passage en mode nuit permettant de ne pas être dérangé durant son sommeil et la fonction de recherche de son téléphone égaré, très pratique pour mettre la main dessus rapidement.
Les applications Galaxy Fit et Samsung Health sont compatibles avec Android et iOS. La première prend en charge la capture des activités et facilite le paramétrage de diverses fonctionnalités. La seconde délivre l’analyse de toutes les statistiques enregistrées, offrant un large panorama de ses résultats. Nous insistons cependant sur le fait que ce bracelet connecté n’est pas le plus performant en matière de sport et qu’il se voue à un usage d’étude physiologique avant tout. Il est toutefois capable de comptabiliser les répétitions de vos exercices fitness.
Le Galaxy Fit e surveille vos nuits, mais nous regrettons l’absence d’un suivi SpO2, qui aurait communiqué un relevé plus détaillé des différentes phases de sommeil léger, profond et paradoxal. En journée, vous obtiendrez un calcul permanent des calories brûlées, du nombre de pas, des étages montés et un suivi nutritif.
Samsung Galaxy Fit e
Comment choisir son bracelet connecté ? Les critères importants
Votre choix doit s’appuyer sur différents critères distinguant les bracelets connectés les uns des autres.
Dimensions
Certains bracelets connectés s’apparentent beaucoup à une montre classique. La largeur du cadran est souvent importante, offrant une bonne lisibilité, mais pouvant s’avérer trop large pour certains poignets fins. Le format le plus répandu reste la bande, proposant une largeur uniforme entre le cadran et le bracelet. L’écran est alors plus étroit et allongé, ne dépassant parfois pas 0,7 pouce de diagonale.
Autonomie
La moyenne en matière d’autonomie de la batterie est de 10 jours, en utilisation modérée. Évidemment, plus l’usage est intense, plus elle se décharge rapidement. Les modèles les plus performants atteignent 20 jours et les moins endurants 4 jours, voire moins. La charge est quant à elle généralement très rapide, de quelques minutes à 1 h 30 en moyenne.
Design
En matière d’esthétisme, le choix doit d’abord s’orienter sur le style du cadran, qui donnera au modèle un look de montre ou pas. Puis, il est intéressant de vérifier si le bracelet est interchangeable, pour pouvoir varier les effets, selon l’occasion où l’accessoire est porté. Si la majorité de ces objets arbore plutôt un design sportif, certains en revanche se veulent très élégants et proposent des maillons métalliques transformants le tracker d’activité en bijou.
Surveillance physiologique
Un bon bracelet connecté est supposé capter un certain nombre de données physiologiques pour remplir parfaitement sa mission. La présence d’un cardiofréquencemètre est impérative, pour suivre votre rythme cardiaque tout au long de la journée. Une autre mesure intéressante est celle du taux de saturation d’oxygène dans le sang, plus particulièrement lorsqu’elle sert à surveiller les phases de sommeil.
Suivi du sommeil
Il nous semble essentiel de disposer de ce type de fonctionnalité sur un tracker d’activité. Pour être en forme, le sommeil est un facteur déterminant. Pouvoir l’étudier et analyser ses différentes phases (endormissement, sommeil léger, sommeil profond et sommeil paradoxal) est une opportunité de l’améliorer. Par ailleurs, certains modèles délivrent des conseils personnalisés judicieux pour y parvenir.
Suivi des activités
Si la gestion d’activités sportives n’est pas une priorité, bien qu’elle soit quasiment toujours incluse pour au moins 5 types d’entraînements, comme la course à pied ou le vélo, le traçage de l’activité au sens large est le fondement même de ce dispositif connecté. Il est donc équipé d’un podomètre qui calcule le nombre de pas effectués dans la journée, les étages montés et les calories brûlées lors de l’effort.
Smart notifications
Une fois connecté à votre Smartphone, le bracelet peut vous transmettre toutes les notifications en direct, émises par vos réseaux sociaux. Il communique également les messages reçus, qui sont souvent consultables, et les appels, qu’il peut être parfois possible de refuser. Certains accessoires vous alertent aussi de vos rendez-vous et de votre besoin de faire une pause, afin de limiter le stress du quotidien, par des sessions courtes de relaxation.
Étanchéité
La grande majorité des bracelets connectés profite d’une étanchéité 5 ATM, permettant une immersion du dispositif jusqu’à 50 mètres. Il ne craint alors ni les averses prolongées ni les séances de natation. Cette caractéristique est commune à quasiment tous les modèles, mais nous vous recommandons de toujours la vérifier au préalable.
Compatibilité
Rares sont les bracelets d’activité qui ne sont pas compatibles à la fois avec Android et iOS. En revanche, il est fréquent que les versions tolérées par l’accessoire soient limitées à certaines éditions spécifiques. Il est donc impératif que vous vérifiiez la compatibilité de votre téléphone portable, avec le modèle que vous avez sélectionné, au risque de ne pas pouvoir vous en servir correctement.
Prix
La tranche tarifaire habituelle pour ce type de produit connecté s’étend de 50 € à 150 €. Le prix est généralement indexé aux performances techniques du modèle, à la taille de son écran et à la qualité de son bracelet. Dans chaque gamme, vous trouverez plusieurs accessoires à comparer, de différentes marques, qui vous permettront de définir les caractéristiques prioritaires à vos yeux.
Quels sont les différents types de bracelets connectés ?
Il est possible de distinguer ces accessoires selon leurs performances et la pluralité de leurs fonctionnalités.
Les bracelets connectés d’activité et de suivi physiologique se concentrent sur le relevé et l’analyse de données biologiques transmises par le corps. Ils surveillent ainsi le rythme cardiaque du porteur, sa température, l’oxygénation de son sang et la qualité de ses phases de sommeil. Ils comptabilisent en parallèle les efforts physiques effectués dans la journée par un podomètre et estiment le nombre de calories dépensées.
Les bracelets connectés sportifs délivrent les mêmes services, augmentés d’un tracking des activités sportives, plus ou moins élaboré. Ils suivent donc vos exercices en proposant différents modes d’entraînement, comme le ferait une montre fitness ou une montre natation par exemple.
Quelles sont les meilleures marques de bracelets connectés ?
La majorité des marques de téléphonie mobile proposent des bracelets connectés. Les enseignes spécialisées dans le fitness sont également largement représentées.
Fitbit
C’est l’un des leaders du marché des trackers d’activité connectés. Cette marque est vouée à la conception d’accessoires destinés à la forme et au bien-être. Ses produits sont très diversifiés en matière d’esthétisme et se déclinent sous des formats très sportifs ou des designs bien plus élégants, proches du bijou. Fitbit promet un service veillant à participer à l’amélioration et au maintien de la santé.
Garmin
Spécialiste des dispositifs de navigation GPS, la marque américaine a su conquérir d’autres marchés, dont celui des montres et des bracelets connectés. En véritable expert des accessoires intelligents reliés, Garmin propose des modèles incroyablement complets et performants, dotés de technologies avancées. Choisir cette marque est la garantie de profiter d’un appareil de grande qualité.
Honor
C’est une filiale de Huawei, l’entreprise chinoise devenue l’un des leaders mondiaux de la téléphonie mobile. Elle bénéficie de la même réputation que sa grande sœur, avec des produits solides et efficaces, commercialisés à des tarifs raisonnables. Elle a donc su se créer une place au milieu des grands noms du marché et s’imposer auprès de consommateurs en recherche de dispositifs fiables et peu onéreux.
Samsung
Encore une marque incontournable de la téléphonie mobile. Samsung est un constructeur coréen de Smartphones et d’accessoires connectés aux performances incontestables. La société innove sans cesse, renouvelant ses concepts pour maintenir un temps d’avance sur ses nombreux concurrents. Son nom est reconnu sur une multitude de segments d’activités, tels que l’électroménager ou l’informatique.
Xiaomi
L’entreprise chinoise est parvenue à se forger une certaine notoriété sur le marché mondial, en ciblant une clientèle spécifique, recherchant des produits high-tech connectés, au tarif raisonnable. Xiaomi diversifie ses créations et s’inspire des dernières tendances, pour proposer des accessoires à petit prix, mais de qualité. Aucun risque avec cette marque qui a largement fait ses preuves.
Withings
Cette marque française développe des objets connectés pour le secteur de la santé. Balances, tensiomètres, bracelets d’activité sont autant de produits qu’elle commercialise auprès des professionnels. Ses accessoires profitent d’une grande puissance de calcul et assurent des données précises de suivi biologique. Withings est une entreprise à suivre de près, car elle promet bon nombre d’innovations technologiques.
Quels sont les avantages d’un bracelet connecté ?
Un tracker vous accompagne dans le suivi de votre remise en forme ou de votre maintien physique. Ce coach alternatif est un véritable soutien au quotidien, pour vous motiver à avoir une activité, en gardant un œil sur vos performances. Grâce à cet accessoire, vous constatez immédiatement les bénéfices de vos efforts. Nombre de pas effectués, calories brûlées, courbe de poids sont autant de repères qui participent à vous stimuler. Il peut aussi vous suivre lors de différentes activités sportives et vous proposer des entraînements.
Les bracelets connectés ont souvent une fonctionnalité nocturne, analysant les phases de sommeil et pouvant se compléter de conseils durant la journée, pour prendre des moments de repos et se déstresser régulièrement, afin d’améliorer ses nuits.
Ces accessoires ont l’avantage d’être discrets et pratiques. Généralement plus fins qu’une montre, ils se portent sans gêner les activités.
Comment entretenir un bracelet connecté ?
Pour que votre bracelet d’activité conserve au maximum son état d’origine, nettoyez-le régulièrement, surtout lorsque vous avez transpiré avec, durant un entraînement sportif. Utilisez de l’eau claire tiède et un produit sans savon. Les gels douche, le liquide vaisselle ou les produits ménagers ne sont pas recommandés, car ils pourraient s’incruster dans le matériau du bracelet. Évitez donc également de mettre votre accessoire en contact avec de la crème solaire ou des sprays insectifuges.
Préservez votre écran de tout contact avec des objets pointus. Soyez attentif à ne pas cogner votre tracker. Les chocs ou les manipulations brutales pourraient l’endommager. Si le cadran dispose de boutons, ne les utilisez pas sous l’eau. Nous vous recommandons également de ne pas laisser le bracelet exposé à des températures extrêmes de manière prolongée.
Questions les plus fréquemment posées (FAQ)
Est-ce qu’un bracelet connecté donne l’heure ?
Bien sûr ! Et il peut vous rendre bien d’autres services. Il n’est pas qualifié de montre, car originellement il a pour vocation d’opérer des relevés physiologiques, pour assurer une surveillance de votre forme et des constantes de votre corps. L’analyse de ces données s’effectue tout au long de la journée. La présence d’une horloge est donc obligatoire et communique ainsi l’heure sur les bracelets connectés.
Quelle différence entre bracelet connecté et montre connectée ?
Les bracelets connectés sont des traceurs qui ont pour objectif de suivre l’activité de votre corps au quotidien, afin de vous aider à améliorer ou à maintenir votre niveau de santé. S’ils sont souvent complétés d’autres fonctionnalités, leur rôle initial est bien axé sur le bien-être. La montre connectée offre un panel de services plus complet, mais aussi moins précis concernant le suivi physiologique. Les smartwatches sont en revanche dotées de prestations sportives intéressantes.
Existe-t-il des bracelets connectés qui prennent la tension ?
Oui, il en existe. Ces modèles sont équipés d’un système additionnel, remplissant le rôle d’un brassard gonflable, en version miniaturisée. Le bracelet doit être très bien serré au poignet et il est généralement nécessaire de lever le bras contre la poitrine pour lancer la prise de tension. Les données obtenues sont rétribuées sur le cadran et sauvegardées dans l’application Smartphone compatible avec l’accessoire.
Comment fonctionne un tracker de sommeil ?
La surveillance du sommeil prend en considération les changements de votre rythme cardiaque et vos mouvements durant la nuit. Pour déterminer la qualité de votre repos, il assimile vos variations à différentes phases d’endormissement, de sommeil léger, profond et paradoxal, facilitant une analyse globale. Certains appareils affectent une notation au petit matin, pouvant vous aider à comprendre un état de fatigue dans la journée.
Conclusion : quel bracelet connecté choisir selon nous ?
Après lecture de ce guide, vous distinguez clairement le bracelet connecté d’une montre connectée. Le plus complexe est donc derrière vous. Il ne vous reste qu’à choisir le modèle vous correspondant le mieux en matière de prix, de style et de fonctionnalités. À vous de cibler vos priorités, pour trouver l’accessoire adapté à vos envies.
Parmi tous les produits que nous vous avons présentés, le HUAWEI Band 6 est notre favori, à moins de 50 €. Si vous pouvez vous permettre d’investir un budget plus important, nous vous recommandons la marque FitBit, incontournable sur ce marché et son FitBit Inspire 2 très complet ou sa version haut de gamme, le FitBit Luxe.